NOS PARTENARIATS
New York Habitat
Vous cherchez des appartements tous équipés. L’agence New York habitat qui normalement travaille avec des étudiants étrangers de passage peut vous aider à trouver votre appartement idéal en vous proposant plus de 4000 appartements meublés dans tous les arrondissements de Paris. Nous contacter pour plus d'information au sujet de ce partenaire.
Site de new York Habitat Paris
Campuséa (Gécina Résidentiel)
2 résidences à proximité :
- 75 rue du Château des Rentiers à Paris 13ème. Studios, F2 et appartements à partager meublés et équipés de 18 à 54 m², à partir de 545 euros mensuels charges et TVA incluses;
- 5 Avenue Rigaux, au Bourget, à quelques pas du RER B et à 10 minutes du cœur de Paris, la résidence Campuséa propose des logements meublés de 18 m à 33 m pour un loyer à partir de 470 euros (hors EDF).
Certains appartement sont dotés de larges terrasses avec une jolie vue sur Paris.
Pack ADSL inclus, lit gigogne, kitchenette équipée, kit vaisselle, bureau, ainsi qu’une sale de sport, coin cyber lounge et laverie.
Site de Campuséa
Groupe BSI OGIPA
Avec plus de 1200 lots gérés sur Paris et dans le proche Banlieue,
cette agence peut également vous aider à trouver le lieu idéal. Sous
présentation d’un justificatif de scolarité, l’étudiant bénéficie de :
- · Un logement à proximité de l’ILERI
- · Une collocation possible
- · Une assistance à la mesure,
- · La gratuité des frais d’état des lieux (environ 200 euros)
- · 10% sur les honoraires de location.
Site du Groupe BSI OGIPA
.
|
Autres possibilités
Les Estudines, vous proposent un large nombre de résidences étudiantes dans et autour de Paris, dont une à Clichy la garenne (25 minutes de l’ILERI) et une à Levallois Perret (à 10 minutes de l’ILERI)
Située à 25 minutes de l’école, la ville de Clichy la Garenne offre également d'autres possibilités de logements étudiants.
Aides
Vous pouvez obtenir des aides pour votre logement en vous adressant à la CAF (Caisse d’Allocation Familiale).
Des ILERIENS ont par ailleurs crée un groupe d’entraide sur Facebook pour aider les étudiants qui n’arrivent pas à se loger.
|