ILERI et le monde prend une autre dimension

Investir et commercer avec l’Amérique Latine

Ayant une longue expérience sur la zone Amérique Latine, nos invités partageront avec nous leur connaissance des spécificités de certains pays d’Amérique Latine lorsque l’on souhaite décrocher des contrats ou s’y implanter. Elles nous présenteront une approche concrète et nous livreront quelques recommandations pour relever les défis dans cette région. Seront également abordés quelques aspects juridiques et fiscaux, indispensables à avoir en tête dans cette région du monde et en particulier au Brésil. Cette conférence s’effectue dans le cadre du partenariat entre l’ILERI et les Conseillers du Commerce Extérieur Français des Hauts-de-Seine.

Les intervenantes :

Agnès de l’Estoile Campi est avocate associée spécialisée en fiscalité internationale au CMS Bureau Francis Lefebvre et a été basée à Sao Paulo de 2007 à 2010. Elle a accompagné des entreprises françaises dans leurs projets d’implantation ou d’acquisition au Brésil et plus généralement en Amérique Latine. Elle est également Conseillère du commerce extérieur de la France depuis 2013 et chef de projet du Groupe de Travail Brésil CCE.

Valérie Georges est responsable du département propositions au sein de la société Prosernat où elle a été responsable commerciale de la zone Amérique du Sud de 2007 à 2014. Elle est Conseillère du commerce extérieur de la France depuis 2012.

Cette conférence se tiendra le mercredi 15 février de 18h à 20h. Entrée libre sur réservation à rsvp@ileri.fr.

Publié le 9 février 2017