ILERI et le monde prend une autre dimension

Actualité

Laurent Stefanini et Guila Clara Kessous parrainent la promotion 2018 de l’ILERI

 

S.E.M Laurent Stefanini, Ambassadeur, délégué permanent de la France auprès de l’UNESCO, et Madame Guila Clara Kessous, Ambassadeur de l’Unesco pour la paix, Section Ambassadeur de bonne volonté, parraineront la promotion 2018 de l’ILERI.

 

La remise des diplômes 2018 de l’ILERI se tiendra jeudi 20 décembre à l’UNESCO, sous l’égide de la délégation permanente de la France auprès de l’UNESCO. Cette soirée sera l’occasion pour l’Institut de faire un retour sur l’année écoulée, rendre hommage à notre Président disparu, Antoine Sfeir, et remettre les diplômes de Bachelor en Relations Internationales, le double diplôme « Diplôme Supérieur en Relations Internationales – Master 2 Sécurité Internationale et Défense », ainsi que celui du double diplôme « Diplôme Supérieur en Relations Internationales – Master 2 Intelligence Stratégique Internationale ». Ce sera par ailleurs l’occasion de conclure l’année des 70 ans de l’ILERI.

 

S.E.M. Laurent Stefanini est diplômé de l’ENA et a intégré le Ministère des Affaires Etrangères en 1985. Devenu Chef adjoint du protocole en 1996, puis conseiller pour les affaires religieuses du Quai d’Orsay, S.E.M Stefanini occupe la fonction de Chef du Protocole de mai 2010 à avril 2016, avec entre autre, la mission d’organiser les déplacements du Président de la République et les sommets internationaux.

 

Madame Guila Clara Kessous est docteur ès lettres, Officier des l’Ordre des Arts et des Lettres et Artiste de l’Unesco pour la paix depuis 2012. Elle est activement engagée dans la promotion et la défense des droits humains à travers l’art.

 

En savoir plus nos formations>

 

En savoir plus sur l’ILERI>

 

Publié le 11 décembre 2018