L’Europe de la santé : les enjeux humanitaires et sanitaires au sein de la mouvance géopolitique | Conférence 30 mars campus de Paris | ILERI

Conférence

L’Europe de la santé : les enjeux humanitaires et sanitaires au sein de la mouvance géopolitique | Conférence 30 mars campus de Paris

L’ILERI et ILERI Huma auront le plaisir de recevoir Benoît Miribel ce mercredi 30 mars à 18h sur le Campus des Chasseurs.

 

Mr. Miribel interviendra à propos de l’Europe de la Santé et abordera le sujet des enjeux sécuritaires derrière l’idée d’une santé globalisée.

 

À propos de Benoît Miribel :

Président d’honneur d’Action Contre la Faim depuis 2013, il a également été directeur général de l’Institut Bioforce, mais aussi Président du Comité d’évaluation du fond d’urgence humanitaire français de 2019 à 2021.

Depuis 2015, Benoît Miribel est Président du Centre français des Fonds et Fondations mais aussi Secrétaire Général d’Une santé durable pour tous. Co-fondateur de la revue Alternatives Humanitaires il est, de plus, membre du Think Tank Santé mondiale 2030 et du Conseil Economique Social Environnemental (CESE) dont il est le rapporteur sur le sujet de l’Europe de la santé.

 

Rendez-vous le mercredi 30 mars, à 18h en salle 104. Cliquez ici pour vous inscrire

 

Publié le 25 mars 2022