L’option International Business and Marketing du diplôme supérieur en relations intenationales de l’ILERI est proposée en partenariat avec l’ISC (conférence des grandes écoles), elle est sanctionnée par un MSc et réservée aux étudiants ayant validé leur première année de second cycle à l’ILERI.
The general objective of the MSc International Business and Marketing is to enable young executives to enhance their knowledge in international business, general management and state of the art marketing.
By mixing strategic management, marketing and international business, IBM gives students the opportunity to apply skills and knowledge in the follow specific areas: strategy, branding, market research, consumer behavior, new product or market development and international business management.
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Common Core Management
Common Core Marketing
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Unité d’Enseignement ILERI
Specialized Classes IBM
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La deuxième année du Diplôme Supérieur en Relations Internationales en partenariat avec l’ISC, accrédité AACSB, est accessible aux étudiants de l’ILERI ayant validé la 1ère année de Master.
En savoir plus sur les modalités d’admission >
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Barème frais de scolarité :
MSc International Business and Marketing : 9750€
Acompte de 1500€ à l’inscription et solde échelonné en six versements, 5% à déduire en cas de paiement au comptant.
ILERI
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FRANCE
Tel : +33 (0)1 40 53 00 44
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