L’Irlande est un petit pays très sympathique à découvrir : bières locales et accueil chaleureux dans les pubs où paysages irlandais balayés par les vents et imprégnés des légendes celtiques, il y en a pour tous les goûts. 
La pluie irlandaise n’est pas une légende en revanche et l’hiver peut paraître un peu long mais le printemps a été magnifique !
Pour les amoureux de la nature, je vous recommande le club outdoor de UL dont je faisais partie : l’occasion de faire de belles randos et rencontres grâce à une organisation au top !
Je retiens également la chance que j’ai eu de pouvoir écouter un concert de John Williams (les cinéphiles et mélomanes apprécieront) à l’Université Concert Hall.
Je ne regrette absolument pas mon expérience irlandaise et recommande vivement ce Spring Semester à tous !
Et n’oubliez pas, la fin de journée se joue au Stables, le principal pub du campus, autour d’une pinte de Guinness… Cheers !