Actualité

Bac+5 Relations Internationales et Cyberespace – nouveaux professeurs

Le nouveau diplôme Bac+5 Relations Internationales et Cyberespace de l’ILERI fera sa première rentrée fin septembre. Dispensé en alternance, cette formation unique en France forme les futurs professionnels de la cybersécurité des entreprises et institutions publiques.

Afin de disposer des meilleurs experts sur le sujet, l’ILERI a étoffé son corps professoral avec de nouvelles recrues qui se sont ajoutées au corps professoral. Découvrez le profil de trois d’entre eux.

Jennyfer Busson est spécialiste de la stratégie des projets cyber. Associée chez BeeSwedge, un cabinet de conseil spécialisé sur la transformation des entreprises, elle enseignera le cours “Business Intelligence” au sein de la formation.


SaxX, alias Clément Domingo, est Hacker et Bug Bounty Hunter. il animera le cours “Hacking, LID / LIO”. Vous pouvez écouter le podcast de 20 Minutes sur et avec Saxx pour en découvrir plus sur le métier de Hacker Ethique en cliquant ici.


Federico Smith est expert en cybercriminalité et cybersecurité, formateur pour les états de l’Union Européenne et de l’espace Schengen.Vous pouvez revoir la conférence donnée par Federico Smith à l’ILERI sur le cyberespace et la criminalité en cliquant ici.

 

La formation

L’option Relations Internationales et Cyberespace du Diplôme Supérieur en Relations Internationales de l’ILERI est une formation inédite en France. L’objectif est d’y former les futurs cadres en stratégie du cyberespace qui représente une des clés pour comprendre et agir sur les enjeux internationaux de demain.

Les élèves sont formés à définir, structurer et mettre en oeuvre des cyberstratégies appropriées aux objectifs des organisations dans un contexte international. Cette formation est dispensée en alternance afin de permettre aux étudiants d’acquérir une expérience professionnelle essentielle pour intégrer le marché du travail.

Découvrez le programme de la formation Bac+5 Relations internationales et cyberespace>

Publié le 16 septembre 2020