Un été à l’ILERI – Chapitre 1 | ILERI

Un été à l’ILERI – Chapitre 1

Vous vous êtes peut-être déjà demandé ce qu’il se passait durant votre absence sur le campus des Chasseurs.

 

Alors que les Ilériens ont quitté les lieux depuis plus d’un mois, l’équipe administrative s’active à l’étage du 8 avenue des chasseurs pour préparer l’année scolaire à venir.

 

En attendant de partir en famille surfer sur la côte basque, Clémentine Chaigne façonne son plan d’action commerciale aussi dit “PAC”. Pour cela, elle dresse un bilan de l’année scolaire passée en y combinant des prévisions sur les performances du campus pour l’année à venir.

 

Clémentine aura prochainement l’occasion de présenter son plan d’action pendant 2 heures devant un public composé de membres du réseau Compétences et Développement.

 

Parallèlement à cela, elle organise son calendrier commercial en planifiant les futurs concours à passer pour les nouveaux entrants, les prochains salons à visiter à l’image du SAGE organisé par Le Monde; et les dates des journées portes ouvertes auxquelles les représentants des élèves, les ambassadeurs, devront participer pour faire part de leurs parcours aux futurs inscrits.

 

 

 

Occasionnellement, Clémentine franchit le pas de la porte du campus accompagnée d’Ozzy, une petite chienne de 4 ans dont elle ne préfèrerait jamais se séparer.

 

La présence de l’animal couché près de son bureau a la faculté de dissiper le stress qu’occasionne la rentrée auprès des équipes de l’institut. Peut-être aurez-vous la chance de la croiser un jour dans Paris !

 

 

En attendant de rencontrer les nouveaux élèves en septembre, Clémentine a d’ores et déjà bouclé ses valises (et celles d’Ozzy) pour rejoindre Uzès où elle compte bien se ressourcer durant le week-end du 14 juillet.

Publié le 12 juillet 2022